Case à cocher ActiveX par défaut après l'enregistrement

Fermé
val - 10 oct. 2014 à 20:20
eriiic Messages postés 24596 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 10 oct. 2014 à 22:48
Bonjour,

J'ai deux CheckBox créées avec ActiveX, dans Excel 2010

Je souhaite qu'on puisse cocher les cases que nous souhaitons et ensuite enregistrer le document. Par contre, j'aimerais que la case par défaut soit la CheckBox2 ou que les deux CheckBox soit décochées à la suite de l'ouverture du document (même s'il a été enregistré préalablement avec la CheckBox 1 de cochée.

Merci de votre aide



1 réponse

eriiic Messages postés 24596 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 7 235
10 oct. 2014 à 22:48
Bonjour,

Dans thisworkbook :
Private Sub Workbook_Open()
    Sheets("Feuil1").CheckBox1 = False
    Sheets("Feuil1").CheckBox2 = True
End Sub 

eric
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