DE EXCEL A OUTLOOK !
Aubibi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème:
J'ai réalisé un tableau excel qui va beaucoup m'aider dans mes relances client.
Une colonne date de relance indique la date à laquelle je dois relancer mon client et j'aimerai que celle-ci s'affiche automatiquement dans mon calendrier outlook avec le nom du client à relancer.
Comment faire?
Merci de votre aide
Voila mon problème:
J'ai réalisé un tableau excel qui va beaucoup m'aider dans mes relances client.
Une colonne date de relance indique la date à laquelle je dois relancer mon client et j'aimerai que celle-ci s'affiche automatiquement dans mon calendrier outlook avec le nom du client à relancer.
Comment faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- DE EXCEL A OUTLOOK !
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voici un code pour envoyer des données dans le calendrier d'Outlook :
A adapter
Attention
Ce n'est pas Outlook Express!
Voici un code pour envoyer des données dans le calendrier d'Outlook :
'cochez la référence Microsoft Outlook 12.0 object library Option Explicit Private Sub CommandButton1_Click() On Error GoTo AddAppt_Err Dim outobj As Outlook.Application Dim outappt As Outlook.AppointmentItem Set outobj = CreateObject("outlook.application") Set outappt = outobj.CreateItem(olAppointmentItem) With outappt .Start = Now .Duration = 10000 ' En minute .Subject = " VOTRE SUJET" .Body = " LE TEXTE DE VOTRE RENDEZ-VOUS " .Location = "L'EMPLACEMENT" .AllDayEvent = True ' Toute la journée oui/non .ReminderSet = False ' S'il y a un rappel .Save End With Set outobj = Nothing ' Retire de la mémoire les objets créer Exit Sub AddAppt_Err: MsgBox "Error " & Err.Number & vbCrLf & Err.Description Exit Sub End Sub
A adapter
Attention
Ce n'est pas Outlook Express!
Je suis une bille en informatique, ou dois-je entrer ce programme?
En tout cas merci pour cette réponse