Associer image à partir d'un texte d'une cellule
FRAMAFANCHIC
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je voudrais associer automatiquement une image (icone PDf et Word) à un texte. je m'explique, j'ai une colonne (A1) avec plus de 800 fichiers ,en B1 j'ai un textequi m'indique la forme du fichier Microsoft Word ou PDF...je souhaite associer automatiquement un icone plutot qu'un texte
Merci
je voudrais associer automatiquement une image (icone PDf et Word) à un texte. je m'explique, j'ai une colonne (A1) avec plus de 800 fichiers ,en B1 j'ai un textequi m'indique la forme du fichier Microsoft Word ou PDF...je souhaite associer automatiquement un icone plutot qu'un texte
Merci
A voir également:
- Associer image à partir d'un texte d'une cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
1 réponse
Bonjour.
Relis ta demande à haute voix : tu constareras qu'elle n'est pas compréhensible ...
Ou fais-la lire à un ami ; il te dira ce qu'il a compris.
Le terme "associer" n'existe pas en bureautique ; aussi on ne peut pas deviner ce que tu sous-entends par là ...
Donc tu as un tableau Excel avec
- en colonne A (parce que A1 c'est une cellule, pas une colonne) des noms de fichier,
- en colonne B une des deux données "Word" ou "PDF"
- et ensuite ?
Relis ta demande à haute voix : tu constareras qu'elle n'est pas compréhensible ...
Ou fais-la lire à un ami ; il te dira ce qu'il a compris.
Le terme "associer" n'existe pas en bureautique ; aussi on ne peut pas deviner ce que tu sous-entends par là ...
Donc tu as un tableau Excel avec
- en colonne A (parce que A1 c'est une cellule, pas une colonne) des noms de fichier,
- en colonne B une des deux données "Word" ou "PDF"
- et ensuite ?