Cumul de valeurs saisies dans une MEME cellule
Fermé
Granulomine
-
redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis novice sur Excel et suis en train de créer une feuille de calcul pour mon budget mensuel.
A la rubrique "courses" je voudrais faire l'addition/le cumul des montants différents chaque fois que j'irai faire des courses dans UNE SEULE ET MEME CELLULE (c'est à dire que Excel doit additionner à chaque fois le montant nouveau avec le montant précédent enregistré).
Je cherche sur Internet mais ne trouve pas la formule à appliquer pour ce faire.
Merci par avance de votre aide.
Granulomine
Je suis novice sur Excel et suis en train de créer une feuille de calcul pour mon budget mensuel.
A la rubrique "courses" je voudrais faire l'addition/le cumul des montants différents chaque fois que j'irai faire des courses dans UNE SEULE ET MEME CELLULE (c'est à dire que Excel doit additionner à chaque fois le montant nouveau avec le montant précédent enregistré).
Je cherche sur Internet mais ne trouve pas la formule à appliquer pour ce faire.
Merci par avance de votre aide.
Granulomine
A voir également:
- Excel additionner les chiffres d'une meme cellule
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
3 réponses
Salam granulomine.
J'ai trouvé sur le net une astuce qui pourrait t'aider :
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Si tu trouves des difficultés à l'essayer, nous pourrons t'aider à le faire.
Bonne journée.
PS : un peu de retenue ne fait de mal à personne, nous sommes tous passés par la case départ ;)
J'ai trouvé sur le net une astuce qui pourrait t'aider :
https://codes-sources.commentcamarche.net/