Colonne en lettres et non en chiffres
ec163
Messages postés
182
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci, lorsque j'ouvre un fichier excel (excel 2010), les colonnes sont titrées en chiffres et non en lettres, je vais décocher en options L1C1 et là....normal j'ai les colonnes en lettres. Sauf que lorsque j'ouvre un nouveau document les colonnes sont à nouveau en chiffres.
Je souhaiterais savoir comment établir une bonne fois pour toutes les colonnes en lettres. Par avance merci.
ec163
j'ai un petit souci, lorsque j'ouvre un fichier excel (excel 2010), les colonnes sont titrées en chiffres et non en lettres, je vais décocher en options L1C1 et là....normal j'ai les colonnes en lettres. Sauf que lorsque j'ouvre un nouveau document les colonnes sont à nouveau en chiffres.
Je souhaiterais savoir comment établir une bonne fois pour toutes les colonnes en lettres. Par avance merci.
ec163
A voir également:
- Quel mot est formé par les lettres de la première colonne
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide