Problème: Fonction SIERREUR dans Excel 2003

noemiesd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de remplacer rapidement tous mes SIERREUR dans mon fichier pour que le tout soit compatible avec Excel 2003 puisque mon fichier a été bâti en Excel 2013. Si le tout est possible j'aimerais que les messages d'erreurs comme #DIV/0 et #VALEUR! n'apparaissent pas dans mon fichier.

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
Bonjour

rapidement, je ne pense pas, car en utilisant la fonction remplacer, vu qu'il faut remplacer le code SIERREUR par un code lié à la formule
par exemple pour un >>>>>>>>>>>#>DIV0, i faudra écrire:
=SI(Diviser =0;0;Formule)

ou alors peut être trouverez vous une bonne âme assez compétente (ce que je suis pas) pour vous proposez un VBA capable d'écrire pour chaque cellule:

=SI(ESTERREUR(formule);"";Formule)

crdlmnt


0