Sous catégories dans un camembert

Fermé
Charlotte - 22 janv. 2015 à 16:41
tontong Messages postés 2549 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 janv. 2015 à 16:58
Bonjour,


Je souhaiterais créer (pour la première fois) un camembert avec 3 "parts" différentes, chaque "parts" devant ensuite être divisées en 3 "sous-parties". J'ai écumé les forums et le logiciel mais impossible de trouver. Pour l'instant, en passant par Word, j'ai trouvé comment créer des tranches mais à chaque fois que je rajoute une ligne dans mon tableau Excel, mon camembert ne fait que multiplier les tranches.

Voilà je ne sais pas si c'est clair pour vous, en tout cas merci de votre aide, elle me sera précieuse! :)

1 réponse

tontong Messages postés 2549 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 054
22 janv. 2015 à 16:58
Bonjour,
Le standard Excel se limite à un secteur de secteur i.e. une part d'un gros camembert est représentée sous forme d'un petit camembert.
Pour représenter du trois fois trois le plus simple serait de vous orienter vers un histogramme empilé où 3 bâtons seront subdivisés en 3 couleurs.
0