Sous catégories dans un camembert
Charlotte
-
tontong Messages postés 2584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontong Messages postés 2584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer (pour la première fois) un camembert avec 3 "parts" différentes, chaque "parts" devant ensuite être divisées en 3 "sous-parties". J'ai écumé les forums et le logiciel mais impossible de trouver. Pour l'instant, en passant par Word, j'ai trouvé comment créer des tranches mais à chaque fois que je rajoute une ligne dans mon tableau Excel, mon camembert ne fait que multiplier les tranches.
Voilà je ne sais pas si c'est clair pour vous, en tout cas merci de votre aide, elle me sera précieuse! :)
Je souhaiterais créer (pour la première fois) un camembert avec 3 "parts" différentes, chaque "parts" devant ensuite être divisées en 3 "sous-parties". J'ai écumé les forums et le logiciel mais impossible de trouver. Pour l'instant, en passant par Word, j'ai trouvé comment créer des tranches mais à chaque fois que je rajoute une ligne dans mon tableau Excel, mon camembert ne fait que multiplier les tranches.
Voilà je ne sais pas si c'est clair pour vous, en tout cas merci de votre aide, elle me sera précieuse! :)
A voir également:
- Pix yasmine lampe torche
- Faire un camembert sur excel - Guide
- Faire un graphique camembert en ligne - Guide
- Quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? ✓ - Forum Mobile
- Camembert excel avec texte - Forum Bureautique
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? - Forum Programmation