Pointeur de cellule

Le Sil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désirerais modifier le pointeur de cellule afin que je puisse voir sur quelle ligne et quel colonne je suis.

D'avance merci

6 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

Pour commencer, la cellule ne possède pas de pointeur, il s'agit du pointeur de la souris ou du touchpad
Je ne vois pas en quoi cela te servira de changer l'aspect du pointeur à part que tu veuilles coloriser la cellule active ?
0
Le Sil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir corrigé. J'ai des tableaux assez grand et je désirerais mettre en couleur le numéro de la ligne ainsi que l'entête de colonne.
0
Le Sil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Le Sil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici les bornes de mon tableau A1 => Z502.
0