Pointeur de cellule
Le Sil
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désirerais modifier le pointeur de cellule afin que je puisse voir sur quelle ligne et quel colonne je suis.
D'avance merci
Je désirerais modifier le pointeur de cellule afin que je puisse voir sur quelle ligne et quel colonne je suis.
D'avance merci
A voir également:
- Pointeur de cellule excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pour commencer, la cellule ne possède pas de pointeur, il s'agit du pointeur de la souris ou du touchpad
Je ne vois pas en quoi cela te servira de changer l'aspect du pointeur à part que tu veuilles coloriser la cellule active ?
Pour commencer, la cellule ne possède pas de pointeur, il s'agit du pointeur de la souris ou du touchpad
Je ne vois pas en quoi cela te servira de changer l'aspect du pointeur à part que tu veuilles coloriser la cellule active ?
Le Sil
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci de m'avoir corrigé. J'ai des tableaux assez grand et je désirerais mettre en couleur le numéro de la ligne ainsi que l'entête de colonne.
Le Sil
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
>
Le Sil
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Voici les bornes de mon tableau A1 => Z502.