Mettre à jour mon stock

naouarh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche comment mettre à jour facilement et rapidement mon stock juste en modifiant mes entrées et sorties,
voici ma base que j'ai commencer

merci d'avance pour votre aide

http://www.cjoint.com/data3/3Axxl4b81nm.htm

A voir également:

5 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Dans un premier temps, je ne trouve pas le bouton qui déclenche le formulaire pour la vente !
Il devrait y avoir un deuxième formulaire pour les entrées ... !
Dans le stock l'article ne doit pas être à double (par exemple : 2 fois [cap12] , 3 fois [p10] ...)

0
naouarh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien,, mais je veux que les articles de même référence qui sont ajouter par la feuil "Entrée" se regroupe dans même ligne dans la feuil "Stock" et on fait une somme de la nouvelle quantité,
merci d'avance
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Oui d'accord dans Stock une seule ligne par référence.
Par contre manque la réponse à :
je ne trouve pas le bouton qui déclenche le formulaire pour la vente !
Il devrait y avoir un deuxième formulaire pour les entrées ... !

0
naouarh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc, comment je fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Encore une fois, ou se trouve le bouton de commande qui ouvre le formulaire pour la vente .... !
Et il devrait y avoir un deuxième pour les entrées Oui / Non... !

0