Vba : concatener des données

Résolu/Fermé
lanetmel Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 19 mars 2015 à 14:19
lanetmel Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 24 mars 2015 à 19:59
Bonjour

J'espère que vous allez bien. Petit souci de mon côté. Je ne suis pas une experte en VBA, je tiens à le souligner. J'ai trouvé le code dans un fichier poster sur un site d'aide. Je croyais qu'il faisait parfaitement ce dont j'avais besoin mais pas tout à fait. J'ai essayer de l'arranger : sans succès.
Si quelqu'un sait si il y a une solution merci à l'avance :)

Voici : Depuis un autre fichier j'importe dans la feuil9, une liste. Celle-ci contient
Dans la colonne A : le client (il peut y en avoir plusieurs), dans la colonne B, le numéro de séchoirs (c'est par cette données que je veux que les données se regroupent) dans la colonne c : l'épaisseur (il peut y en avoir plusieurs), la colonne D : essence (il peut y en avoir plusieurs).. il y a d'autre colonnes mais les autres ça va.
Dans la macro compile (module1) : ce que je veux faire c'est regrouper sur une seule ligne les infos par la colonne B. mais que quand il y en a plusieurs mais qui sont différentes qu'elles se mettent sur la même ligne mais séparé par -
Exemple : Avant
Wic 1-190 4/4 Érable
Cym 1-190 4/4 Érable
Wic 1-190 4/4 Plaine
Exemple : après
Wic-Cym 1-190 4/4 Érable-Plaine

Présentement ça me donne
Wic-Cym-Wic 1-190 4/4 Érable

Merci à l'avance et n'hésitez pas à communiquer avec moi si je n'ai pas été clair ou si vous avez besoin de précision

Voici mon code:
Sub Compile()
Dim Lg&, i%, x%

Application.ScreenUpdating = False

With Sheets("Feuil9")
Lg = Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row
Range("i2:i" & Lg) = "x"
'--- tri colonne A ---
Range("a5:i" & Lg).Sort _
Key1:=Range("b2"), Order1:=xlAscending, _