Décompte d'une unité

ilanmoireaon45 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je travaille avec un tableau de données (nom des articles et quantités disponibles) et je voudrais une formule qui me permette que dés qu'un article sort de mon stock il se décompte en faisant le moins de travail possible

(je ne sais pas si c'est clair ... mais j'espère que vous m'avez compris)

Merci

1 réponse

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour

un exemple de principe
https://www.cjoint.com/?3Cylgba2G9P
0
ilanmoireaon45 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je vais regarder a çà :)
0
ilanmoireaon45 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'ai pas bien compris votre principe ... désolé
0

En faite, le but de ma demande est que dés qu'on enlève quelque chose de mon stock il se déduise automatiquement ou du moins en faisant le moins de manipulation possible. Ma base de données qui comprend le nom des articles ainsi que la quantité en stock à déjà était crée.
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bin oui, ca demande un petit effort;;; déjà en faisant de essais
Bonne continuation
0