Excel

Fermé
Annelore84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 10:18
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 25 mars 2015 à 10:28
Bonjour,

J'ai besoin de faire une mise en forme conditionnelle sur excel à partir d'une base de donnée comprenant les prix de transports de diverses entreprises pour les différents départements en fonction du nombre de palettes à faire transiter.

Le but: créer un tableau visuel alliant à la fois le tarif minimal parmi toutes les entreprise pour un département et un nombre de palette défini (le mieux étant que ce tableau soit totalement automatisé.

Ce que j'ai fait: une fonction min pour avoir les tarifs minimaux.

Mon besoin: J'aimerai faire une mise en forme conditionnelle de façon a ce que le tarif minimal inscrit dans une cellule se colore automatiquement en fonction de l'entreprise à laquelle il correspond. Est ce possible? Si oui, comment??
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
25 mars 2015 à 10:28
Bonjour,

Le mieux est de mettre à notre disposition un exemple de fichier anonymisé proche du fichier réel avec un exemple de colorisation manuelle que l'on cerne ta demande.
Fichier à joindre à partir de ce lien
https://www.cjoint.com/
0