Excel Protection de feuille

EdMalou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai besoin d'un petit conseil.

Sur Excel J'ai monté un petit programme avec des boutons sur ma feuille 1. Il permettent de modifier des paramètres dans les feuilles 2, 3, et 4.
Sachant que si les cellules sont bougées dans les feuilles 2, 3, et 4 tout plante, et que personne n'a besoin de modifier les paramètres dans ces feuilles, j'aimerai savoir comment il est possible de les protéger tout en permettant leur évolution grâce au bouton ?

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

didibonf Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Je te propose l'application une validation de données sur les cellules qui doivent rester inchangées, par exemple : nombre décimal égal à 1,3645153461. Si tu applique la validation après avoir saisie les paramètres désiré, ils ne vont plus être modifiable à moins de saisir la valeur décimal précise requise.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Tu peux aussi mettre tes paramètres dans une feuille masquée.
eric
0