Afficher les valeurs MAX avec Ex aequo
Résolu
MRhydrobio
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour le traitement d'un jeu de données, je cherche à afficher mes 5 valeurs maximales dont les EX AEQUO. Pourriez-vous m'aiguiller SVP ?
D'avance merci.
pour le traitement d'un jeu de données, je cherche à afficher mes 5 valeurs maximales dont les EX AEQUO. Pourriez-vous m'aiguiller SVP ?
D'avance merci.
A voir également:
- Afficher les valeurs MAX avec Ex aequo
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Afficher appdata - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
Salut le Forum,
Pour les 5 valeurs maximales, je te propose :
= GRANDE.VALEUR(A4:A10;1)&" "&GRANDE.VALEUR(A4:A10;2)&" "&GRANDE.VALEUR(A4:A10;3)&" "&GRANDE.VALEUR(A4:A10;4)&" "&GRANDE.VALEUR(A4:A10;5)
le 1 à 5 étant les 5 plus grand numéro
& pour concaténer
J'ai pas trouvé plus simple.
Cordialement
Pour les 5 valeurs maximales, je te propose :
= GRANDE.VALEUR(A4:A10;1)&" "&GRANDE.VALEUR(A4:A10;2)&" "&GRANDE.VALEUR(A4:A10;3)&" "&GRANDE.VALEUR(A4:A10;4)&" "&GRANDE.VALEUR(A4:A10;5)
le 1 à 5 étant les 5 plus grand numéro
& pour concaténer
J'ai pas trouvé plus simple.
Cordialement
MRhydrobio
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
MERCI !!! Ca fonctionne ! Tu me fais gagner un temps précieux !!! Merci à tous pour votre réactivité !
Excel-worker
Messages postés
589
Membre
Dernière intervention
58
De rien, avec plaisir.