Séparateur milliers

Fermé
YM88000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 12:15
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 13 juil. 2015 à 18:33
Bonjour à tous,

Sur un même fichier Excel (2010) où je compile tous les mois des stats, j'ai des lignes sur lesquelles je n'arrive pas à agir.
En effet,
1. les formats date s'affichent en date mais ne se lisent pas comme les autres dates. Dans le filtre, ce sont des lignes qui ne se compilent pas dans les différents mois. et pas moyen d'agir dessus (format cellules)

2. Les milliers sont séparés par des virgules et non pas des espaces. Ce qui fait que les lignes ne se comptabilisent pas avec les autres.

J'ai vérifié dans les options régionales : c'est OK
J'ai vérifié dans les options Excel : c'est bien l'espace qui y figure.

J'ai beau copier/coller dans un autre fichier, rien n'y fait, les virgules restent virgules et non pas espace...

merci de votre aide.

Yves

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 418
Modifié par Vaucluse le 13/07/2015 à 18:39
Bonsoir
sans modèle, même partiel et bidonné, on ne pourra pas vous aider
voyez si vous pouvez déposer quelque chose de significatif sur:
https://www.cjoint.com/
et revenir ici coller le lien donné pa rle site
à vous lire

Ps: à moins que si vous ne pouvez pas agir sur les virgules, que ce soient vos nombres qui soient en format exte.
Pour vérifier cela:
__sélectionnez les valeurs
__touches ctrl et h
__remplacer: entrez une virgule
__par: ne mettez rien et cliquez sur "remplacer tout"

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0