Comptage cellule
winj344
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment fait-on pour compter les cellules de même format:
expl: j'ai 2 cellules qui contiennent un 13 avec un remplissage couleur vert et d'autres avec un 13 sans remplissage.J'aimerais compter le nombre de cellule ayant donc un 13 avec remplissage vert?
Merci
comment fait-on pour compter les cellules de même format:
expl: j'ai 2 cellules qui contiennent un 13 avec un remplissage couleur vert et d'autres avec un 13 sans remplissage.J'aimerais compter le nombre de cellule ayant donc un 13 avec remplissage vert?
Merci
A voir également:
- Comptage cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
1 réponse
C'est impossible avec de simples formules.
Il faut écrire une macro en VBA.
Mais si tes couleurs ont été mises grâce à une Mise en forme conditionnelle, alors il y a une possibilité ; il faudrait envoyer ton fichier
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Il faut écrire une macro en VBA.
Mais si tes couleurs ont été mises grâce à une Mise en forme conditionnelle, alors il y a une possibilité ; il faudrait envoyer ton fichier
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu descends de 2 pages-écran pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)