Message d'avertissement

Résolu/Fermé
Amandine - 11 juil. 2015 à 23:02
 Amandine - 12 juil. 2015 à 11:52
Bonjour,

Voilà, je cherche désespérément la solution à mon problème. J'ai fais un tableau excel pour inscrire les personnes à un stage sportif. Ce que j'aimerai c'est que si dans la colonne A (où je mets les noms de famille) un certain nom est inscrit dans une cellule de cette colonne (Popol par exemple) que un message d'avertissement s'affiche pour signaler à la personne à l'entrée que cette personne doit être surveillée.

D'avance merci pour votre attention
A voir également:

3 réponses

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 338
12 juil. 2015 à 06:26
Bonjour
Le nom à surveiller est-il dans une cellule à part?
un message d'avertissement s'affiche pour signaler à la personne à l'entrée sur un PC différent?, PC en réseau?
Si dans la colonne A de la liste des noms, le nom de la personne à surveiller est sur fond de couleur différente ne suffit-il pas? La personne à l'entrée à bien la liste complète des stagiaires sous les yeux, elle peut donc voir si un nom est repéré par une couleur, dans ce cas, un message est inutile.
Votre demande manque de précisions, au besoin, postez ici votre fichier (passer par cjoint.com) sans données sensibles.
Cdlt
1
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
12 juil. 2015 à 11:40
Bonjour

Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
0
Non, mettre simplement en rouge n'est pas suffisant ce que je voulais qu'il y ait un message pour signaler à l'hôtesse que si cette personne se présente il ne faut pas la laisser entrer tant qu'elle n'a pas payé. (vu que cette personne est récidiviste). Mais j'ai trouvé la solution vers la fin de la nuit. Mais tu peux toujours regarder le document, le nom est Wachs. http://www.cjoint.com/c/EGmjZTjAMU0
0