Formules ?
valerie2404
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
valerie2404 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerie2404 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je dois mettre sur le tableau joint, le nom de la société la facture que je leur ai envoyé, la date de l'envoi, le jour de l'échéance de la facture. j'aimerai grâce à une formule que le montant passe à la colonne "I" quand le délai est dépassé, puis à "J" si toujours pas payée etc..
merci beaucoup pour votre aide, car je ne connais pas du tout excel, mais je sais que ce tableau existe en comptabilité pour les relances factures...
très cdt,
Valérie.
merci beaucoup pour votre aide, car je ne connais pas du tout excel, mais je sais que ce tableau existe en comptabilité pour les relances factures...
très cdt,
Valérie.
A voir également:
- Formules ?
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Formules excel en anglais - Guide
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Formules de politesse mail anglais - Guide
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas de tableau joint !
Pour joindre ton fichier tu vas sur cjoint.com, tu télécharges ton fichier, tu fais créer un lien, tu copies le lien fourni et tu reviens le coller ici dans un prochain message
Dans l'attente
Cdlmnt
Via
Il n'y a pas de tableau joint !
Pour joindre ton fichier tu vas sur cjoint.com, tu télécharges ton fichier, tu fais créer un lien, tu copies le lien fourni et tu reviens le coller ici dans un prochain message
Dans l'attente
Cdlmnt
Via
oui, je m'en suis rendu compte juste après l'avoir envoyé.... :)
j'ai recommencé avec le fichier joint en changeant l'objet : formules pour me faciliter les relances factures....
Merci beaucoup pour votre réponse, mais Gyrus m'a renvoyé le tableau qui fonctionne impec, sauf que plus de formules à partir de la ligne 10.... j'attends sa réponse
j'ai recommencé avec le fichier joint en changeant l'objet : formules pour me faciliter les relances factures....
Merci beaucoup pour votre réponse, mais Gyrus m'a renvoyé le tableau qui fonctionne impec, sauf que plus de formules à partir de la ligne 10.... j'attends sa réponse