Formules pour me faciliter les relances factures...
Résolu
valerie2404
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
https://www.cjoint.com/c/EGolkh6gnEp
excusez-moi, dans mon premier envoi, le lien pour le tableau ne sait pas inséré... :(
Encore merci pour votre aide.
Bonjour à tous, je dois mettre sur le tableau joint, le nom de la société la facture que je leur ai envoyé, la date de l'envoi, le jour de l'échéance de la facture. j'aimerai grâce à une formule que le montant passe à la colonne "I" quand le délai est dépassé, puis à "J" si toujours pas payée etc..
merci beaucoup pour votre aide, car je ne connais pas du tout excel, mais je sais que ce tableau existe en comptabilité pour les relances factures...
très cdt,
Valérie.
ps : nouveau job, en remplacement...
excusez-moi, dans mon premier envoi, le lien pour le tableau ne sait pas inséré... :(
Encore merci pour votre aide.
Bonjour à tous, je dois mettre sur le tableau joint, le nom de la société la facture que je leur ai envoyé, la date de l'envoi, le jour de l'échéance de la facture. j'aimerai grâce à une formule que le montant passe à la colonne "I" quand le délai est dépassé, puis à "J" si toujours pas payée etc..
merci beaucoup pour votre aide, car je ne connais pas du tout excel, mais je sais que ce tableau existe en comptabilité pour les relances factures...
très cdt,
Valérie.
ps : nouveau job, en remplacement...
A voir également:
- Formules pour me faciliter les relances factures...
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Formule pour calculer une moyenne sur excel - Guide
- Free devis factures - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Merci beaucoup Gyrus !
c'est parfait !!
j'ai recopié donc sur votre tableau le mien déjà bien rempli, mais les résultats s'arrêtent à la ligne 9....
Désolée, je dois vous paraitre nulle, mais comment faire pour que e tableau fonctionne sur plus de 200 lignes ?
encore vraiment merci pour votre aide
:)
c'est parfait !!
j'ai recopié donc sur votre tableau le mien déjà bien rempli, mais les résultats s'arrêtent à la ligne 9....
Désolée, je dois vous paraitre nulle, mais comment faire pour que e tableau fonctionne sur plus de 200 lignes ?
encore vraiment merci pour votre aide
:)
Re,
Formule en I2:
=SI(F2="";"";SI(AUJOURDHUI()-$E2<=30;$F2;""))
en J2 :
=SI(F2="";"";SI(ET(AUJOURDHUI()-$E2<=90;AUJOURDHUI()-$E2>30);$F2;""))
en K2:
=SI(F2="";"";SI(AUJOURDHUI()-$E2>90;$F2;""))
Cdlmnt
Via
Formule en I2:
=SI(F2="";"";SI(AUJOURDHUI()-$E2<=30;$F2;""))
en J2 :
=SI(F2="";"";SI(ET(AUJOURDHUI()-$E2<=90;AUJOURDHUI()-$E2>30);$F2;""))
en K2:
=SI(F2="";"";SI(AUJOURDHUI()-$E2>90;$F2;""))
Cdlmnt
Via