Excel:Insérer une ligne sur plusieurs onglets
xdt03
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
lurock -
lurock -
Bonjour,
Cela fait longtemps que je cherche mais je n'ai jamais trouvé de solution à mon problème du coup je perd énormément de temps chaque mois.
J'ai un fichier excel qui me permet de faire des tarifs produits à partir d'une fiche produits ou j'ai les prix de reviens.
Mon soucis est que lorsque j'ajoute un nouveau produit dans ma fiche produit, j'ajoute alors une nouvelle ligne, mais je dois aussi rajouter cette ligne dans tous mes onglets "tarifs" et il y en a 7 !!!
Si vous avez des idées, elles seraient les bienvenues. Merci d'avance.
Cordialement
Xavier
Cela fait longtemps que je cherche mais je n'ai jamais trouvé de solution à mon problème du coup je perd énormément de temps chaque mois.
J'ai un fichier excel qui me permet de faire des tarifs produits à partir d'une fiche produits ou j'ai les prix de reviens.
Mon soucis est que lorsque j'ajoute un nouveau produit dans ma fiche produit, j'ajoute alors une nouvelle ligne, mais je dois aussi rajouter cette ligne dans tous mes onglets "tarifs" et il y en a 7 !!!
Si vous avez des idées, elles seraient les bienvenues. Merci d'avance.
Cordialement
Xavier
A voir également:
- Excel:Insérer une ligne sur plusieurs onglets
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
3 réponses
Bonjour,
De mémoire et à tester.
Sélectionne tous tes onglets, insère ta ligne et normalement et a du s'insérer au même endroit sur tous tes onglets.
Boz
De mémoire et à tester.
Sélectionne tous tes onglets, insère ta ligne et normalement et a du s'insérer au même endroit sur tous tes onglets.
Boz
Merci beaucoup Boz ça marche !!
Si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi il est possible d'écrire dedans et le texte sera copié partout.
Merci encore.
Cordialement
Xavier
Si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi il est possible d'écrire dedans et le texte sera copié partout.
Merci encore.
Cordialement
Xavier