Supprimer mot de passe excel*
chriss
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis un mot de passe protection de document excel je connais mon mot de passe mais je n'arrive pas a supprimer mon mot de passe car j'en ai plus l'utilite.Je ne suis pas pro d'excel donc si vous pouvez détailler la procédure ce serai gentil merci les ami(es)
j'ai mis un mot de passe protection de document excel je connais mon mot de passe mais je n'arrive pas a supprimer mon mot de passe car j'en ai plus l'utilite.Je ne suis pas pro d'excel donc si vous pouvez détailler la procédure ce serai gentil merci les ami(es)
A voir également:
- Supprimer mot de passe excel*
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonjour
curieuse demande!?
si vous connaissez le mot de passe, il suffit d'ouvrir le doc, supprimer les protections et réenregistrer. ou à la limite, remettre les protections sans mot de passe.
crdlmnt
curieuse demande!?
si vous connaissez le mot de passe, il suffit d'ouvrir le doc, supprimer les protections et réenregistrer. ou à la limite, remettre les protections sans mot de passe.
crdlmnt
Bonjour,
A part que ce soit un mot de passe à l'ouverture, dans ce cas ouvrir le fichier/Enregistrer sous/en bas de l'assistant clic sur Outils/Options générales/supprimer le mot de passe symbolisé par des astérisques
A part que ce soit un mot de passe à l'ouverture, dans ce cas ouvrir le fichier/Enregistrer sous/en bas de l'assistant clic sur Outils/Options générales/supprimer le mot de passe symbolisé par des astérisques
Bonjour,
cela dépend du type de protection que tu as mis en oeuvre.
Mais tu peux essayer ceci :
- ouvre ton classeur,
- dans l'onglet "Fichier", clique sur "Enregistrer sous",
- clique ensuite sur le bouton "Outils" en bas de la boîte de dialogue,
- puis "Options générales" et efface le mot de passe.
cela dépend du type de protection que tu as mis en oeuvre.
Mais tu peux essayer ceci :
- ouvre ton classeur,
- dans l'onglet "Fichier", clique sur "Enregistrer sous",
- clique ensuite sur le bouton "Outils" en bas de la boîte de dialogue,
- puis "Options générales" et efface le mot de passe.