Fonction If
edi
-
edi -
edi -
Bonjour à tous,
J'écris cette formule avec la fonction if mais elle ne me donne pas le résultat escompté. Ci-dessous la formule:
If Range("l" & i) = "Échéance proche" Or Range("l" & i) = "En retard" And Range("g" & i) = "DPO" Then Range("a" & i).Copy Destination:=Sheets("Alertes_Recos").Range("a" & Rows.Count).End(xlUp)(2)
Ma question c'est est-ce que je peux mettre les trois conditions ( "Échéance proche" Or Range("l" & i) = "En retard" And Range("g" & i) = "DPO" ) dans la même formule If ?
Sinon, comment puis-je faire ?
Merci de votre aide.
J'écris cette formule avec la fonction if mais elle ne me donne pas le résultat escompté. Ci-dessous la formule:
If Range("l" & i) = "Échéance proche" Or Range("l" & i) = "En retard" And Range("g" & i) = "DPO" Then Range("a" & i).Copy Destination:=Sheets("Alertes_Recos").Range("a" & Rows.Count).End(xlUp)(2)
Ma question c'est est-ce que je peux mettre les trois conditions ( "Échéance proche" Or Range("l" & i) = "En retard" And Range("g" & i) = "DPO" ) dans la même formule If ?
Sinon, comment puis-je faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Fonction If
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
Alors il faut des parenthèses encadrant le OU
If (Range("l" & i) = "Échéance proche" Or Range("l" & i) = "En retard") And Range("g" & i) = "DPO" Then Range("a" & i).Copy Destination:=Sheets("Alertes_Recos").Range("a" & Rows.Count).End(xlUp)(2)
Cdlmnt
Via
Merci Via 55, ça marche parfaitement. Pourtant j'étais convaincu avoir essayé cette méthode.
Merci encore