Problème de taille à l'impression

Résolu/Fermé
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 20 juil. 2015 à 14:40
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 27 juil. 2015 à 12:11
Bonjour à tous!!

J'ai un soucis avec une imprimante Dell B2360 et ce problème ce produit uniquement avec les fichiers Excel depuis maintenant plus 2 semaines...

Lorsque je regarde la prévisualisation, la résolution de mon impression est normal, mon tableau prend toute la page A4 en paysage aucun soucis tout est nickel mais quand j'imprime, mon tableau est perché en haut à gauche de la page et en tout petit.

J'ai eu beau modifier tout les paramètres de mises en page que je voulais impossible d'imprimer correctement mon tableau.

J'ai essayé avec des fichiers Word je n'ai pas ce problème, également essayé avec d'autres fichiers excel (mais la le problème réapparait sur ces autres fichiers), J'ai d'autres imprimantes du même modèle qui sont sur le même serveur d'impression (mis à jour) et ce problème n'apparaît pas sur ces imprimantes.

Je suis sous une licence officielle Office 2010. Merci d'avance à tous pour vos réponses et votre aide!!

1 réponse

Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 13
27 juil. 2015 à 12:11
Problème résolu, si ça intéresse certains il s'agissait du pilote. Il y a apparemment un bug dans le dernier pilote que Dell a sortis.
0