Formule pour comptabiliser 2 differents mots dans une meme plage

Résolu
JASMDY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'éssayer plus d'1 heure la formule countifs,
mais je dois probablement faire une erreur quelque part...
Est ce que quelqun serait dispo pour m'aider

A voir également:

3 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour

Sans plus de précisions, on ne peut pas faire grand chose
Un exemple d'utilisation de Countif
http://www.cjoint.com/c/EGDmFR6PMHR

Cdlmnt
1
JASMDY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse mais il me faudrait plus de details sur le countifs au pluriel, celui qui peut en une formule comptabiliser plusieur données en un,
Ex: A1 prenom X
A2 prenom Y
A3 prenom Z
....

J'aimerai savoir comptabiliser combine de fois le prenom A1 et A2 on été repris

Merci d'avance
et bonne fin de journée
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

A ma connaissance CountIfs (au pluriel) n'est pas proposé par mon vba sous excel 2003
Mais tu peux ajouter tes CountIf
N = Application.WorksheetFunction.CountIf(Range("A1:A30"), "B") + Application.WorksheetFunction.CountIf(Range("A1:A30"), "C")

Cdlmnt
1
JASMDY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok parfait ça marche !!! MERCI beaucoup...
0

Euh, une question : Tu veux faire ça sous vba ?
0

???vba???
0

???vba???
Macro !
0