Coller avec liaison

Résolu/Fermé
charly1146 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 27 juil. 2015 à 18:06
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 28 juil. 2015 à 15:33
Bonjour,
je vais essaie d'être assez clair donc je vais prendre un exemple je voudrais copier et coller avec liaison le montant de la bourse (pris sur le web) dans une cellule Excel et qui s'actualisera chaque fois que je voudrais (actualiser) je vous remercie pour vos réponse en espérant que cela est possible je vous souhaite de bonne vacance ;dans le sud il fait beau et chaud



A voir également:

1 réponse

skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 54
28 juil. 2015 à 15:33
Bonjour,

non ce n'est pas possible :).

En revanche c'est possible de faire une macro qui va chercher ces données sur internet. Mais c'est relativement compliquer et ça demande des conaissances de base en VBA.

Vous trouverez un petit tutoriel explicatif sur le problème : https://qwazerty.developpez.com/tutoriels/vba/ie-et-vba-excel/

mais je vous préviens ce n'est pas de la tarte :)

Bonne journée.

--
  • Vous pouvez mettre en forme votre code grâce à la flèche en haut a droite de l'éditeur de texte.

Pensez mettre vos messages en [Résolu] et cliquer sur le + des conseil qui vous ont été utiles."
1