Agrandissement de la fenêtre d'une liste déroulante
Loupmia
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas réponse à mon problème...
Je me sers d'une liste déroulante pour faire mes commandes d'achats, cependant j'aimerai savoir s'il est possible d'agrandir la fenêtre de ma liste déroulant afin de pouvoir visualiser tous les produits au lieu de "scroller" dans ma liste?
Merci
J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas réponse à mon problème...
Je me sers d'une liste déroulante pour faire mes commandes d'achats, cependant j'aimerai savoir s'il est possible d'agrandir la fenêtre de ma liste déroulant afin de pouvoir visualiser tous les produits au lieu de "scroller" dans ma liste?
Merci
A voir également:
- Redimensionner liste déroulante excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Supprimer liste déroulante excel ✓ - Forum Excel
- Supprimer liste déroulante Excel ✓ - Forum Excel
- Effacer le contenue d'une cellule avec liste déroulante - Forum Excel
Comment faites vous pour paramétrer le nombre de ligne?
Et autre question, comment faire pour que la liste commence toujours à son début et non par la fin.
Merci d'avance
loupmia
Liste de type formulaire : Définir la propriété Nombre de Lignes (8 par défaut) :
Liste de type ActiveX : Définir le propriété ListeRows (8 par défaut)
Je suis dans le néant...je ne comprends pas trop votre réponse...ou plutôt je ne sais pas le "chemin" pour me rendre à propriété NB de lignes, je ne sais pas où je dois modifier ses paramètres...
Je n'ai que Excel 2003 sur cette machine mais si je me souviens bien :
Onglet développeur / insérer un contrôle
Si l'onglet développeur n'est pas visible, voir dans les options Excel