Problème d'impression excel111 - Dernière réponse le 29 juil. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier excel ma ligne numéro 16 refuse de s'imprimer alors que dans l'aperçu avant impression cette ligne apparait correctement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur C'est très vilain, ça ! Il faut la gronder, ta ligne 16 ! Commence par vérifier le paramétrage de ton imprimante ... Et au besoin diminue l'échelle de la page. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R) Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Impression PDF incomplète le-tux Historique d'impression nyla29 impression des code barre Sampiero Bordereau code barre caché en rouge MAJUJU91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur C'est très vilain, ça ! Il faut la gronder, ta ligne 16 ! Commence par vérifier le paramétrage de ton imprimante ... Et au besoin diminue l'échelle de la page. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R)