Consolider plusieurs feuilles simultanément
hmcirta
Messages postés
249
Statut
Membre
-
hmcirta Messages postés 249 Statut Membre -
hmcirta Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fichier excel qui comporte environ 150 feuilles, et je voudrais consolider des données par plage de 30 feuilles, ce qui peut être vraiment pénible quand on a plusieurs fichiers à traiter.
Je voudrai donc savoir s'il y a un moyen plus rapide pour faire cette opération.
Merci de votre aide
Excel 2010 - Win7
J'ai un fichier excel qui comporte environ 150 feuilles, et je voudrais consolider des données par plage de 30 feuilles, ce qui peut être vraiment pénible quand on a plusieurs fichiers à traiter.
Je voudrai donc savoir s'il y a un moyen plus rapide pour faire cette opération.
Merci de votre aide
Excel 2010 - Win7
A voir également:
- Consolider plusieurs feuilles simultanément
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Consolider plusieurs feuilles excel - Guide
- Écouter spotify sur 2 appareils simultanément - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Que veut dire appuyer simultanément - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour
Que voulez vous faire?
une somme des feuilles (exemple somme des cellule A3 des feuilles 1 à 30)
=SOMME(Feuil1:Feuil30!A3)
Que voulez vous faire?
une somme des feuilles (exemple somme des cellule A3 des feuilles 1 à 30)
=SOMME(Feuil1:Feuil30!A3)
Oui je voudrai faire une somme, seulement les noms des feuilles contiennent des parenthèses (WBM (1), WBM(2) etc...), ce qui provoque une erreur avec votre formule.
D'une autre part les entêtes de lignes peuvent changer de place (cad un entête (nom de produits) peut être en F18, F20, F15, en ajouter un nouveau, en supprimer un ...)
D'une autre part les entêtes de lignes peuvent changer de place (cad un entête (nom de produits) peut être en F18, F20, F15, en ajouter un nouveau, en supprimer un ...)
Bonjour,
Tu as 'Données / Consolider' qui est prévu pour ça : https://www.cjoint.com/c/EEbsPhF2NeE
eric
Tu as 'Données / Consolider' qui est prévu pour ça : https://www.cjoint.com/c/EEbsPhF2NeE
eric