Comparaison de 2 feuilles (onglet)
Loic
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'envois a un prestataire un tableau sur les 365 J avec des quantités disponibles et cela sur 5 categories de produits
Mon prestataire me demande de lui indiqué la ou j'ai fait des changements mais comme il y a 1825 cases modifiée ou pas c'est un travail de gueux
et je n'arrive pas a trouver un moyen de comparer les 2 onglets et faire apparaitre les differences
Merci
Loic
Voila j'envois a un prestataire un tableau sur les 365 J avec des quantités disponibles et cela sur 5 categories de produits
Mon prestataire me demande de lui indiqué la ou j'ai fait des changements mais comme il y a 1825 cases modifiée ou pas c'est un travail de gueux
et je n'arrive pas a trouver un moyen de comparer les 2 onglets et faire apparaitre les differences
Merci
Loic
A voir également:
- Comparaison de 2 feuilles (onglet)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour
si vos deux feuilles ont la même structure avec seulemnt des modifications dans la valeur de certaines cellules (ce que vous ne dites pas), pour comparer les deux feuilles
feuil1 sélectionnez le champ utile et nommer le pour l'exemple nom: champ pour un champ de A1 à Z2000
feuil2
Mise en forme conditionnelle par formule:
la formule est:
=A1<>INDEX(champ;LIGNE();COLONNE())
choisissez le format qui ressortira toutes les valeurs différentes entre 1 et 2
crdlmnt
si vos deux feuilles ont la même structure avec seulemnt des modifications dans la valeur de certaines cellules (ce que vous ne dites pas), pour comparer les deux feuilles
feuil1 sélectionnez le champ utile et nommer le pour l'exemple nom: champ pour un champ de A1 à Z2000
feuil2
Mise en forme conditionnelle par formule:
la formule est:
=A1<>INDEX(champ;LIGNE();COLONNE())
choisissez le format qui ressortira toutes les valeurs différentes entre 1 et 2
crdlmnt
merci de la reponse meme si je ne la comprend pas
comme je n'arrive pas a copier le tableau voila un exemple
sur le meme document excell
Onglet 1
A B C
12 6 7
13 9 7
14 6 5
Onglet 2
A B C
12 6 7
13 9 8
14 6 5
L'idée étant que dans la feuille 2 le 8 soit flaguer comme ça a été modifié par rapport la feuille 1
Merci beaucoup
revenez si ça ne suffit pas
https://www.cjoint.com/c/EJDoQlwwupr
crdlmnt