Calendrier excel
Jacky0907
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Jacky0907 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jacky0907 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais créer un calendrier avec EXCEL, je vais essayer de m'expliquer.
en colonne A (date)
en colonne B (Jour :Lundi,mardi.......)
en colonne ,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L, (chiffre)
je voudrais que quand le jour est (AUJOURDHUI)la cellule Date et les cellules correspondantes(C,D,E,F,G,H,I,J,K,L)a la date du jour sois en vert fluo et chiffre rouge.
et lorsque la date est passée (HIER) la cellule Date et les cellules correspondantes (C,D,E,F,G,H,I,J,K,L) a la date du jour passé sois Grise et barrée.
Je sais que c'est dans "mise en forme conditionnelle" mais je n'y arrive pas.
N'étant pas du tout expert en informatique, je compte sur vous pour m'aider.
Merci d'avance
en colonne A (date)
en colonne B (Jour :Lundi,mardi.......)
en colonne ,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L, (chiffre)
je voudrais que quand le jour est (AUJOURDHUI)la cellule Date et les cellules correspondantes(C,D,E,F,G,H,I,J,K,L)a la date du jour sois en vert fluo et chiffre rouge.
et lorsque la date est passée (HIER) la cellule Date et les cellules correspondantes (C,D,E,F,G,H,I,J,K,L) a la date du jour passé sois Grise et barrée.
Je sais que c'est dans "mise en forme conditionnelle" mais je n'y arrive pas.
N'étant pas du tout expert en informatique, je compte sur vous pour m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Calendrier excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour
Peux tu nous joindre un exemple de ton fichier?
https://www.cjoint.com/ tu reviens coller le lien qui te sera donné
Cordialement
Peux tu nous joindre un exemple de ton fichier?
https://www.cjoint.com/ tu reviens coller le lien qui te sera donné
Cordialement
Salud dit
Va sur le web et tu rentre JBoisgontier
boisgontierjacques.free.fr/
Les bases. Ecriture formule · Adressage · Noms de champs · Si() · Nb.si() Somme.Si() · Recherchev() · Index() · Equiv() · Fonctions chaînes · Fonctions dates......................... Il y ad'autre sites: Excel pratique;Excel down load et + encore un des meilleurs apprentissage virtuel
Kenavo dit
Va sur le web et tu rentre JBoisgontier
boisgontierjacques.free.fr/
Les bases. Ecriture formule · Adressage · Noms de champs · Si() · Nb.si() Somme.Si() · Recherchev() · Index() · Equiv() · Fonctions chaînes · Fonctions dates......................... Il y ad'autre sites: Excel pratique;Excel down load et + encore un des meilleurs apprentissage virtuel
Kenavo dit
Quand c'est la date (aujourdhui) A1,B1,C1.....H1 =vert fluo et chiffre rouge italique
Quand la date est passée (hier) les cellules A1,B1,C1 .....H1 doivent êtres fond gris chiffre noir barré et le rester.
je ne sais pas mieux m'expliquer excuser moi et merci
02/01/16 samedi 1 1 1 1 1 2
03/01/16 dimanche 1 1 1 1 1 1
04/01/16 lundi 1 1 1 1 1 1 5 1
05/01/16 mardi 1 1 1 1 1 1
06/01/16 mercredi 1 1 1 1 1 1 1
07/01/16 jeudi 1 1 1 1 1 1
08/01/16 vendredi 1 1 1 1 1 1
09/01/16 samedi 1 1 1 1 1 1
10/01/16 dimanche 1 1 1 1 1 1