Comment remettre en "activité" le bouton "remise à zéro" ?

Fermé
lilistamat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 16:32
Le Pingou Messages postés 12155 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 13 janv. 2016 à 23:04
Bonjour à tous.

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2016.

J'ai un petit problème. j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider.

Pour mon boulot, nous disposons d'une feuille Excel pour le calcul de nos heures. Nous renseignons les heures d'arrivées ou de sorties et un cumul se fait pour que l'on puisse prévoir nos horaires.

Suite à un changement d'emploi, j'ai adapté la feuille excel avec les "contraintes" de mon nouveau rythme en déverrouillant la feuille Excel et en faisant les modifs nécessaires au niveau des formules.

Par contre, je n'arrive pas à remettre en "activité" la case de Remise à zéro me permettant d'effacer les heures saisies et de calculer le cumul horaire de la semaine.

Pourriez-vous me venir en aide afin de gérer au mieux mes horaires ?

Merci par avance de consacrer du temps à mon problème.

Cordialement


https://www.cjoint.com/c/FAbptOK7pGY
A voir également:

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12155 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 1 448
1 janv. 2016 à 17:43
Bonjour,
Juste au passage, il semble que la remise à zéro se réalisait avec une macro liée au bouton de commande.
Cette dernière est absente de votre classeur ……. Il faut donc récupérer cette macro… !

2
lilistamat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
13 janv. 2016 à 21:59
Coucou Le Pingou.

Désolée de ne te répondre que maintenant mais j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont fait lâchés le net quelque temps.

Aurais-tu une piste pour que je puisse récupérer la macro ? J'ai regardé sur le fichier d'origine mais impossible de la retrouver ?
0
Le Pingou Messages postés 12155 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 1 448
Modifié par Le Pingou le 13/01/2016 à 23:07
Bonjour,
Eh bien si vous ne disposez pas d’une copie du classeur avant vos modifications, c’est cuit.
Il faut créer une nouvelle procédure et cela n’est pas faisable en consultant votre classeur, manque de précision…. !

En plus votre feuille et protégée par un MDP …. Rien à faire.


Salutations.
Le Pingou
0