Cumul des heures ...
Mike
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut j'ai chercher sur le forum mais je trouve pas comment le faire comme je suis débutant ...
In Out Total Hrs
03h15 05h45 ---
j'aimerais que que sous total hrs on récupère le total des heures donc 02h30
ça se fait ?
aussi j'aimerais que ce total d'heure sois transcrit sur une seconde feuille dans le même fichier donc chaque fois que j'entre un nom X des Hrs in et des Hrs out le cumul se fasse dans la colonne total hrs mais que le total de tout les fois que X est in et out dans la feuille 1 dans la feuille 2 c'est heures serais cumuler également
je sais pas si je suis clair mais bon ... je sais pas comment l'expliquer merci a l'avance lol
In Out Total Hrs
03h15 05h45 ---
j'aimerais que que sous total hrs on récupère le total des heures donc 02h30
ça se fait ?
aussi j'aimerais que ce total d'heure sois transcrit sur une seconde feuille dans le même fichier donc chaque fois que j'entre un nom X des Hrs in et des Hrs out le cumul se fasse dans la colonne total hrs mais que le total de tout les fois que X est in et out dans la feuille 1 dans la feuille 2 c'est heures serais cumuler également
je sais pas si je suis clair mais bon ... je sais pas comment l'expliquer merci a l'avance lol
A voir également:
- Cumul des heures ...
- Tableau calcul heures supplémentaires - Forum Excel
- Calcul des heures supplémentaires et mise en formule ✓ - Forum MacOS
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- A combien d'heures correspond un 40% de 35h ✓ - Forum Bureautique
- Télécharger 24 heures chrono saison 1 complet en français gratuit - Forum Audio
6 réponses
Bonjour,
Quelque chose comme ça ?
https://www.cjoint.com/c/ELEjAP4Za8j
Le format de tes cellules en Feuil1 doivent être personnalisé/heures
Pour la feuil2 tu fais la somme des résultats de ta Feuil1.