Cumul des heures ...
Mike
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut j'ai chercher sur le forum mais je trouve pas comment le faire comme je suis débutant ...
In Out Total Hrs
03h15 05h45 ---
j'aimerais que que sous total hrs on récupère le total des heures donc 02h30
ça se fait ?
aussi j'aimerais que ce total d'heure sois transcrit sur une seconde feuille dans le même fichier donc chaque fois que j'entre un nom X des Hrs in et des Hrs out le cumul se fasse dans la colonne total hrs mais que le total de tout les fois que X est in et out dans la feuille 1 dans la feuille 2 c'est heures serais cumuler également
je sais pas si je suis clair mais bon ... je sais pas comment l'expliquer merci a l'avance lol
In Out Total Hrs
03h15 05h45 ---
j'aimerais que que sous total hrs on récupère le total des heures donc 02h30
ça se fait ?
aussi j'aimerais que ce total d'heure sois transcrit sur une seconde feuille dans le même fichier donc chaque fois que j'entre un nom X des Hrs in et des Hrs out le cumul se fasse dans la colonne total hrs mais que le total de tout les fois que X est in et out dans la feuille 1 dans la feuille 2 c'est heures serais cumuler également
je sais pas si je suis clair mais bon ... je sais pas comment l'expliquer merci a l'avance lol
A voir également:
- Cumul des heures ...
- Tableau calcul heures supplémentaires - Forum Excel
- Calcul des heures supplémentaires et mise en formule ✓ - Forum MacOS
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- A combien d'heures correspond un 40% de 35h ✓ - Forum Bureautique
- Télécharger 24 heures chrono saison 1 complet en français gratuit - Forum Audio
6 réponses
Bonjour,
Quelque chose comme ça ?
https://www.cjoint.com/c/ELEjAP4Za8j
Le format de tes cellules en Feuil1 doivent être personnalisé/heures
Pour la feuil2 tu fais la somme des résultats de ta Feuil1.
J'ai pris en exemple 2 personnes sur une semaine de temps, c'est peut-être à retravailler
Quelque chose comme ça ?
https://www.cjoint.com/c/ELEjAP4Za8j
Le format de tes cellules en Feuil1 doivent être personnalisé/heures
Pour la feuil2 tu fais la somme des résultats de ta Feuil1.
J'ai pris en exemple 2 personnes sur une semaine de temps, c'est peut-être à retravailler
Bonjour,
Excusez l’intrusion,
Essayer de remplacer la formule de la cellule [D5] Feuil2 par celle qui suit :
Excusez l’intrusion,
Essayer de remplacer la formule de la cellule [D5] Feuil2 par celle qui suit :
=SOMME.SI(Feuil1!$A$4:$A$15;Feuil2!C5;Feuil1!$E$4:$E$15)
comme il seront pèle-mêle lors de leur arriver je voudrais que la feuil2 puisse allez chercher l'info d'elle meme
Donc les heures de Machin sont mise avec Machin sur feuil2
de façon automatique tu entre le nom dans la formule et ca se calcul c'est possible ?
je le fessais dans un autre document avec des calculs d'argent mais je retrouve pas la formule que j'utilisais
Merci ton aide est très apprécier :)
Donc les heures de Machin sont mise avec Machin sur feuil2
de façon automatique tu entre le nom dans la formule et ca se calcul c'est possible ?
je le fessais dans un autre document avec des calculs d'argent mais je retrouve pas la formule que j'utilisais
Merci ton aide est très apprécier :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seul soucis comment tu isole les heures de machin et Bidule sur feuille 2 ? la formule pour calculer le cumul fonctionne nickel mais j'arrive pas a séparer leur heures ?
Merci