Probleme VBA la méthode 'ScaleType' del'objet 'Axis' à échoué
Humades
-
Humades -
Humades -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours don't je ne trouve pas la solution.
J'ai un excel VBA qui me permet de générer des fichiers PDFS en faisant des graphiques à partir des données receuillis dans Excel.
Le mois dernier, j'ai change de posts, et depuis ce code ne passé plus avec comme erreur :
la méthode 'ScaleType' del'objet 'Axis' à échoué
Merci d'avance pour votre aide, je ne m'y connais pas beaucoup en vba...
J'ai un soucis depuis quelques jours don't je ne trouve pas la solution.
J'ai un excel VBA qui me permet de générer des fichiers PDFS en faisant des graphiques à partir des données receuillis dans Excel.
Le mois dernier, j'ai change de posts, et depuis ce code ne passé plus avec comme erreur :
la méthode 'ScaleType' del'objet 'Axis' à échoué