Formule Copier/Coller Automatique
scelera
Messages postés
39
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un fichier excel avec des centaines lignes de cellules. J'aimerai pouvoir automatiquement couper/coller la valeur de A1 en B1 et de A4 en C1 et répéter la même action pour tout le classeur de sorte que A7 soit en B2 et A10 en C2 et ainsi de suite.
Merci de votre aide !
Je travaille actuellement sur un fichier excel avec des centaines lignes de cellules. J'aimerai pouvoir automatiquement couper/coller la valeur de A1 en B1 et de A4 en C1 et répéter la même action pour tout le classeur de sorte que A7 soit en B2 et A10 en C2 et ainsi de suite.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Formule Copier/Coller Automatique
- Historique copier coller - Guide
- Formule si et - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
Cependant je suis sur un document googledocs, n'y a t'il pas moyen de mettre une formule dans une cellule ?