RechercheV aux résultats multiples: besoin d'aide

Fermé
chenelra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 09:55
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 16 févr. 2016 à 10:04
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un coup de main d'un expert car cela dépasse mes compétences dans le domaine.

En gros, je souhaiterais pouvoir faire comme une fonction rechercheV mais avec de multiples résultats; Je m'explique:
Je souhaite à partir d'une base de donnée pouvoir en rentrant le code d'un article, avoir tous les résultats de vente de cet article au cours des différentes promotions qu'il y a pu avoir sur ce produit en question.
La fonction recherchev va me permettre d'avoir UN résultat de vente hors nous avons au cours de l'année pu faire 3 ou 4 fois ce produit et avoir 3 ou 4 résultats de vente différents surtout que ce produit a pu se vendre avec différentes mécaniques promotionnelles.
Je sais que le tableau croisé dynamique peut me permettre d'avoir plusieurs résultats de vente sur un seul et même article. Pour l'instant je travaille avec cet outil (mais cela m'oblige à taper tous les codes un à un ou à les sélectionner un à un, ce n'est donc pas pratique). Cependant, je souhaiterais pouvoir dans un onglet différent de ma base de donnée pouvoir faire un copier coller de tous les codes articles dont je souhaite avoir les résultats de vente et que cela me ressorte "comme par magie" les résultats de ventes de tous les codes copiés.
Pensez vous que cela soit possible? Je peux vous envoyer un exemple de base de donnée si cela peut vous aider à me répondre.

Vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter! Vous me rendrez un grand service à moi ainsi qu'à tous mes collègues!

A bientôt,

N'hésitez pas à me poser vos questions si ce n'est pas claire!

A vos formules, prêt, partez!! :)

Merci,
A voir également:

1 réponse

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 525
16 févr. 2016 à 10:04
Bonjour,

Le filtre avancé devrait te donner satisfaction.
Il te permettra d'obtenir le résultat du filtrage dans une autre feuille.

A+
0