Aide sur EXCEL: compliqué mais facile pour les pros, je crois !
MicSoldier
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MicSoldier Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MicSoldier Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un coup de main s'il vous plait. je voudrais créer un fichier EXCEL pour planning d'astreinte, dans un centre de santé publique, qui calculera automatiquement : les jours/unités travaillés de chaque infirmier et médecin et la somme selon le taux par unité (j'ai commencé à mettre les formules mais je me suis coincé vu que je ne suis pas si bon que ça sur excel). Je n'aurai alors qu'à introduire dans une feuille/tableau les jours et le calcul est fait dans les feuilles de chaque personnel.


alors la feuille "tableau général" c'est là ou je devrais mettre la date de fin et de début d'astreinte et chaque autres tableaux dans les feuilles des personnels doivent êtres remplis selon le "tableau général". désolé et merci d'avance !
un coup de main s'il vous plait. je voudrais créer un fichier EXCEL pour planning d'astreinte, dans un centre de santé publique, qui calculera automatiquement : les jours/unités travaillés de chaque infirmier et médecin et la somme selon le taux par unité (j'ai commencé à mettre les formules mais je me suis coincé vu que je ne suis pas si bon que ça sur excel). Je n'aurai alors qu'à introduire dans une feuille/tableau les jours et le calcul est fait dans les feuilles de chaque personnel.


alors la feuille "tableau général" c'est là ou je devrais mettre la date de fin et de début d'astreinte et chaque autres tableaux dans les feuilles des personnels doivent êtres remplis selon le "tableau général". désolé et merci d'avance !
A voir également:
- Aide sur EXCEL: compliqué mais facile pour les pros, je crois !
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonsoir
1) Pour faire ce que tu veux il faut d'abord qu'une même clé existe dans le tableau général et dans les feuilles individuelles pour identifier les personnes (ce peut être les nom prénoms ou mieux un code)
2) Si tu veux une aide efficace il faut joindre un exemple de ton fichier et pas seulement une image. Exemple à poster sur cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir le coller ici dans un prochaine message
Cdlmnt
Via
1) Pour faire ce que tu veux il faut d'abord qu'une même clé existe dans le tableau général et dans les feuilles individuelles pour identifier les personnes (ce peut être les nom prénoms ou mieux un code)
2) Si tu veux une aide efficace il faut joindre un exemple de ton fichier et pas seulement une image. Exemple à poster sur cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir le coller ici dans un prochaine message
Cdlmnt
Via
Re,
Voir si ça convient, explications dans le fichier :
http://www.cjoint.com/c/FBmpCzkK8MJ
Cdlmnt
Via
Voir si ça convient, explications dans le fichier :
http://www.cjoint.com/c/FBmpCzkK8MJ
Cdlmnt
Via
merci à vous pour vos efforts. je suis un peux déborder par le travail, je vous prie de m’excuser de n'avoir pas pu répondre vite. j'ai brièvement consulter les modifications. merci beaucoup pour vos efforts , j'apprécie. c'est vrai qui me reste pas beaucoup de chose maintenant. mais, si je me bloque , je ferais appel à vos splendides talent en excel ^^ merci l'ami
voila le liens ! du fichier : https://www.cjoint.com/c/FBlx4wBALiS
Je regarderais cela ce soir et je te fais un retour dès que possible
Cdlmnt
Via