Organigramme qui se déplie/réduit selon le niveau hiérarchique
Roland2008
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire un organigramme qui se "déplie" selon le niveau hiérarchique des personnes concernées : par exemple, avec un chef "N" en haut de l'organigramme, je souhaiterais faire apparaitre en dessous les responsables de niveau N-1, ou N-1 et N-2, ou encore l'ensemble des responsables, etc.
Je suis bien arrivé à faire un graphique SmartArt avec l'ensemble des responsables, mais j’aimerais bien pouvoir le réduire selon le niveau...
Savez-vous si Excel (ou Powerpoint) permet faire cela ?
Roland
Je cherche à faire un organigramme qui se "déplie" selon le niveau hiérarchique des personnes concernées : par exemple, avec un chef "N" en haut de l'organigramme, je souhaiterais faire apparaitre en dessous les responsables de niveau N-1, ou N-1 et N-2, ou encore l'ensemble des responsables, etc.
Je suis bien arrivé à faire un graphique SmartArt avec l'ensemble des responsables, mais j’aimerais bien pouvoir le réduire selon le niveau...
Savez-vous si Excel (ou Powerpoint) permet faire cela ?
Roland
A voir également:
- Organigramme qui se déplie/réduit selon le niveau hiérarchique
- Organigramme word - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Bonjour,
Voir ceci avec classeur à télécharger:
https://silkyroad.developpez.com/VBA/XlOrganigramme/
Voir ceci avec classeur à télécharger:
https://silkyroad.developpez.com/VBA/XlOrganigramme/
Alors cela je l'ai déjà fait (c'était ma première étape ;), mais j'aimerais maintenant pouvoir le faire sous forme de graphiques (du genre "Smart Art" par exemple), ou les personnes sont représentées par des cases, etc...