Question sur Excel
Excel742
-
Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il est possible de déplacer certain élément d'une feuille excel a d'un classeur a un autre classeur.
J'ai effectuer une feuille dans un classeur nommé devis et un autre avec une feuille classeur.
Et il possible de crée un lien entre ces deux partie ? pour que je n'est pas à retaper les donnée saisie sur devis sur le classeur Facture
Merci de vos réponses
J'aurais voulu savoir si il est possible de déplacer certain élément d'une feuille excel a d'un classeur a un autre classeur.
J'ai effectuer une feuille dans un classeur nommé devis et un autre avec une feuille classeur.
Et il possible de crée un lien entre ces deux partie ? pour que je n'est pas à retaper les donnée saisie sur devis sur le classeur Facture
Merci de vos réponses
2 réponses
-
Bjr,
Tout dépend de ce que vous voulez copier, si c'est toute la feuille, alors faites un simple "déplacer feuille" en cochant "créer une copie" puis vous choisissez la destination.
Cdt -
Oui.
Pour récupérer le contenu de la cellule B4 de la feuille "Feuille3" du fichier [Classeur2] dans une cellule du Classeur1 tu saisis (dans cette cellule) la formule =[Classeur2.xlsx]Feuille3!$B$4