Question sur Excel

Excel742 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il est possible de déplacer certain élément d'une feuille excel a d'un classeur a un autre classeur.

J'ai effectuer une feuille dans un classeur nommé devis et un autre avec une feuille classeur.

Et il possible de crée un lien entre ces deux partie ? pour que je n'est pas à retaper les donnée saisie sur devis sur le classeur Facture

Merci de vos réponses

2 réponses

Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bjr,

Tout dépend de ce que vous voulez copier, si c'est toute la feuille, alors faites un simple "déplacer feuille" en cochant "créer une copie" puis vous choisissez la destination.

Cdt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Oui.

Pour récupérer le contenu de la cellule B4 de la feuille "Feuille3" du fichier [Classeur2] dans une cellule du Classeur1 tu saisis (dans cette cellule) la formule =[Classeur2.xlsx]Feuille3!$B$4
0