Probleme de sauvegarde avec VBA
Junior
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec vba... Je m'explique, quand je fais mon code pour barrer le scroll pour de haut en bas et celui de gauche a droite, rien ne marche dans les post que j'ai consulter. Je réussi seulement a le faire dans les fonctions propriété de ma feuille...
Mais quand j'enregistre et j'ouvre de nouveau mon classseur , aucune sauvegarde ne reste... J'ai essayer de mettre des code dans ma feuille excel et enregistrer encore et rien de veut sauvegarder...
j'ai un probleme avec vba... Je m'explique, quand je fais mon code pour barrer le scroll pour de haut en bas et celui de gauche a droite, rien ne marche dans les post que j'ai consulter. Je réussi seulement a le faire dans les fonctions propriété de ma feuille...
Mais quand j'enregistre et j'ouvre de nouveau mon classseur , aucune sauvegarde ne reste... J'ai essayer de mettre des code dans ma feuille excel et enregistrer encore et rien de veut sauvegarder...
A voir également:
- Probleme de sauvegarde avec VBA
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
11 réponses
Bonjour, je travail avec microsoft office 2013,
le code que j'ai créé étais celui ci
rivate Sub Workbook_Open()
Sheets("Feuil1").ScrollArea = "a1:iv100"
End Sub
ceci ne marche pas ... je reussi seulement a le barrer avec les propriété comme ceci $a$1:4s$54
le code que j'ai créé étais celui ci
rivate Sub Workbook_Open()
Sheets("Feuil1").ScrollArea = "a1:iv100"
End Sub
ceci ne marche pas ... je reussi seulement a le barrer avec les propriété comme ceci $a$1:4s$54
Ok mais malgré cela.... quand je la met a l'intérieur cela ne marche pas... et quand je l’enregistre et ouvre le fichier de nouveau , il y a rien qui a enregistre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela ne marche pas... comme le bonjour et salutations
J’ai contrôlé et cela fonctionne correctement.
Eventuellement mettre fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Cela ne marche pas... comme le bonjour et salutations
J’ai contrôlé et cela fonctionne correctement.
Eventuellement mettre fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Bonjour,
Il n’y a pas de code dans votre classeur, pour que cela fonctionne il faut impérativement un classeur qui prend en charge les macros (*.xlsm).
Je quitte le poste comme le bonjour et salutations… !
Bonne suite.
Il n’y a pas de code dans votre classeur, pour que cela fonctionne il faut impérativement un classeur qui prend en charge les macros (*.xlsm).
Je quitte le poste comme le bonjour et salutations… !
Bonne suite.
C'est cela que j'essaie de vous expliquer.... quand je met mon code et que j'enregistre en .xlsm... rien ne reste ... tout ce que j'ai créé disparait