Probleme de sauvegarde avec VBA

Junior -  
Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec vba... Je m'explique, quand je fais mon code pour barrer le scroll pour de haut en bas et celui de gauche a droite, rien ne marche dans les post que j'ai consulter. Je réussi seulement a le faire dans les fonctions propriété de ma feuille...

Mais quand j'enregistre et j'ouvre de nouveau mon classseur , aucune sauvegarde ne reste... J'ai essayer de mettre des code dans ma feuille excel et enregistrer encore et rien de veut sauvegarder...
A voir également:

11 réponses

Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 463

Bonjour,
La version du classeur……. ?
Une copie du code que vous avez créé… !
Et Merci.

0
Junioruel Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, je travail avec microsoft office 2013,

le code que j'ai créé étais celui ci

rivate Sub Workbook_Open()

Sheets("Feuil1").ScrollArea = "a1:iv100"
End Sub

ceci ne marche pas ... je reussi seulement a le barrer avec les propriété comme ceci $a$1:4s$54
0
Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 463

Bonjour,
Votre procédure doit être dans [ThisWorkbook]

Salutations.
Le Pingou
0

Ok mais malgré cela.... quand je la met a l'intérieur cela ne marche pas... et quand je l’enregistre et ouvre le fichier de nouveau , il y a rien qui a enregistre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Cela ne marche pas... comme le bonjour et salutations
J’ai contrôlé et cela fonctionne correctement.
Eventuellement mettre fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.

0

0

est ce que vous l'avez reçu?
0

Bonjour,
Il n’y a pas de code dans votre classeur, pour que cela fonctionne il faut impérativement un classeur qui prend en charge les macros (*.xlsm).
Je quitte le poste comme le bonjour et salutations… !
Bonne suite.

0

C'est cela que j'essaie de vous expliquer.... quand je met mon code et que j'enregistre en .xlsm... rien ne reste ... tout ce que j'ai créé disparait
0

Ouvrez les yeux est le bon classeur !
Ne mérite pas de suite.
0

Ok on va laisser l'aide avec vous .... belle réponse
0

Bonjour,
Dommage pour vous, mais la politesse sa existe et fait partie de la charte à voir.

0