Traitement hebdo d'extractions

Fermé
hgou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 17 mars 2016 à 17:38
hgou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 09:29
Bonjour tout le monde,

je vais essayer de simplifier ma requête malgré que c'est pas simple (enfin pour moi)
j'ai chaque semaine des extraction excel de deux SI considérés sous les même formats
je souhaite avoir une macro qui:
  • me fait des hi-light pour les champs d'extraction non rempli comme ça je pourrai calculer le taux de remplissage des ces extractions hebdomadairement (si il y a une autre méthodes a part colorer pour trouver le taux je suis preneuse :) )
  • à partir d'un classeur vierge elle copie les extractions de chaque semaines dans ce dernier et me calcule les taux de remplissages de ma base de donnée hebdomadairement, mensuellement et par trimestre avec des filtres par région et pays figurant sur mes extractions.


voilà je ne sais pas par où commencer par ce que à la fin tout ça doit se verser dans un dashboard interactif qui se génère automatiquement.

Merci pour toute réponse!

1 réponse

hgou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
18 mars 2016 à 09:29
anyone pls!
0