Pointage

SmartAndClever Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
VEHICULES JOURS DE VERSEMENTS CLOTURE
lun mer ven dim TOTAL GENERAL
29/02/16 09/03/16 18/03/16 27/03/16
1 1 1 1

j'aimerai qu'à chaque fois que je saisi 1 pour signifier qu'il y a bien eu un versement de 250$ qu'Excel fasse le cumul dans une autre cellule. Et si je pointe 0 pour signifier qu'il n'y a pas eu versement que le cumul ne bouge pas.
Dans cet exemple vous remarquerai qu'il y a eu versement. comment pourrai je resoudre ce suivi des versements. c'est mon vehicule que j'ai mis en circulation. Merci de me repondre.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

En A5 mettre la formule =SOMME(4:4)
0
SmartAndClever Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé vous ne m'avez pas bien compris. Voici mon probleme je veux qu'en saisissant 1 pour une date qu'Excel affiche 250 dans une certaine certaine cellule. Et si je saisi 0 qu'Excel garde toujours 250 dans la meme cellule mais si je saisi encore 1 qu'Excel additionne 250+250 et ainsi de suite. Si vous avez compris ma pensée veuillez me repondre je vous prie
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > SmartAndClever Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai compris ta pensée. Toi, tu n'as pas capté la mienne ...
En A5 ma formule te donne le nombre de fois où tu as saisi le chiffre1 ;
il te suffit donc de multiplier ce résultat par 250 !
0