Probleme mise à jour liens entre classeurs et affiche des #ref

Fermé
raph - 18 mars 2016 à 18:02
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 18 mars 2016 à 18:11
Bonjour,

On m'a récemment changé de poste ( probablement avec une config différente ) ainsi que EXCEL 2010.

Mon problème est le suivant :

Je ne contrôle plus la mise à jour automatique des liens et j'ai des #REF dans toutes les cellules pour lesquelles EXCEL ne retrouve pas le chemin d'accès des liaisons ...

Pour faire simple, dans ma version précédente, si je ne cherchais pas à mettre à jour les liens, EXCEL me laissait les valeurs telles que calculées lors du dernier enregistrement. La, il cherche apparemment a effectuer la mise à jour et affiche des #REF pour toutes cellules dont le chemins d'accès n'est plus accessible.

Encore plus agaçant, à l'ouverture du fichier, je vois les montants. Le pop up " mise à jour des liaisons s'affiche " --- je clique sur " ne pas mettre à jour " et VLAN , il me met des #REF partout

Fichier devenu inutilisable sur mon poste

J'ai cherché dans les paramètres options avancées mais je ne trouve pas.
Quelqu'un aurait une idée ?

A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 412
18 mars 2016 à 18:11
Bonjour
je ne suis pas trop au courant mais à tout hasard dans les options avancées, deux postes peut être à décocher:
paragraphe "lors du calcul de ce classeur:
ligne >Mise à jour des liaisons vers d'autres documents
ligne >Enregistrer les valeurs des liaisons externes (mais celle là, mieux vaut peut être ne pas la décocher)
crdlmnt
0