Faire la somme d'une même textbox dans une même cellule
leapple
-
leapple -
leapple -
Bonjour,
J'espère que mon titre est assez clair. J'ai cherché partout le réponse à ma question en vain.
Voilà mon problème :
J'ai créé mon formulaire avec une textbox et un bouton valider.
L'utilisateur s'en sert pour rentrer un nombre (concernant le nombre de ventes d'un produit) journalièrement et les valeurs de cette textbox se mettent à la suite dans un tableau avec la formule ligvid
J'aimerais tout simplement que parallèlement à cette action, la valeur de la textbox se copie dans une autre cellule de la même feuille et s'ajoute tous les jours à la valeur de la cellule déjà existante, afin d'avoir un total au mois
J'espère avoir été assez claire
Merci d'avance
J'espère que mon titre est assez clair. J'ai cherché partout le réponse à ma question en vain.
Voilà mon problème :
J'ai créé mon formulaire avec une textbox et un bouton valider.
L'utilisateur s'en sert pour rentrer un nombre (concernant le nombre de ventes d'un produit) journalièrement et les valeurs de cette textbox se mettent à la suite dans un tableau avec la formule ligvid
J'aimerais tout simplement que parallèlement à cette action, la valeur de la textbox se copie dans une autre cellule de la même feuille et s'ajoute tous les jours à la valeur de la cellule déjà existante, afin d'avoir un total au mois
J'espère avoir été assez claire
Merci d'avance
A voir également:
- Faire la somme d'une même textbox dans une même cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Faire une somme sur excel - Guide
- Excel somme si couleur cellule - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide