Récopier une note dans une cellule selectionnée
sylla.junior2
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un petit souci je voudrais avoir un code vba pour ajouter ou retrancher une moyenne à la moyenne d'un élève bien precis que j'ai selectionné.
je voudrais créer en fait un bouton qui me permettra d'ajouter ou retirer des points à un ou des élèves bien precis.
recevez tous mon profond respect . sylla
j'ai un petit souci je voudrais avoir un code vba pour ajouter ou retrancher une moyenne à la moyenne d'un élève bien precis que j'ai selectionné.
je voudrais créer en fait un bouton qui me permettra d'ajouter ou retirer des points à un ou des élèves bien precis.
recevez tous mon profond respect . sylla
A voir également:
- Récopier une note dans une cellule selectionnée
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
7 réponses
Bonjour
As tu vraiment besoin d'une macro pour faire ça ?
Un exemple quand même avec macro
http://www.cjoint.com/c/FCmlkVuuk0o
Cdlmnt
As tu vraiment besoin d'une macro pour faire ça ?
Un exemple quand même avec macro
http://www.cjoint.com/c/FCmlkVuuk0o
Cdlmnt
bonjour ccm81
ça marche merci j'ai essayé mais est ce qu'il n'est pas possible qu'on applique ce macro à toutes les cellules ?
ça marche merci j'ai essayé mais est ce qu'il n'est pas possible qu'on applique ce macro à toutes les cellules ?
Bonjour
mais est ce qu'il n'est pas possible qu'on applique ce macro à toutes les cellules
Que veux tu dire par là ? Peux tu donner quelques exemples ?
Cdlmnt
mais est ce qu'il n'est pas possible qu'on applique ce macro à toutes les cellules
Que veux tu dire par là ? Peux tu donner quelques exemples ?
Cdlmnt
j'ai neuf matières : anglais français histoire mathématique conduite allemand espagnol..... maintenant je voudrais savoir est ce qu'il est possible que je puisse à la fois faire -1 à un élève en conduite et en même temps faire + 2 à un autre en anglais avec le seul macro ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question