Rechercher un objet (image) sous Excel
ouldtahar
Messages postés
110
Statut
Membre
-
bakhti dielfa -
bakhti dielfa -
Bonjour,
De ma base de données "Feuil1", je peux retrouver les données manquantes dans ma "Feuil2", comme noms, dates de naissance, adresses, etc... grâce à la fonction RECHERCHEV.
Dans ma base de données "Feuil1", il y a aussi une colonne "photo" où sont placées les photos d'identité de chaque nom !
Comment faire pour retrouver ces photos correspondant à chaque nom de la "Feuil2" ?
Merci d'avance.
De ma base de données "Feuil1", je peux retrouver les données manquantes dans ma "Feuil2", comme noms, dates de naissance, adresses, etc... grâce à la fonction RECHERCHEV.
Dans ma base de données "Feuil1", il y a aussi une colonne "photo" où sont placées les photos d'identité de chaque nom !
Comment faire pour retrouver ces photos correspondant à chaque nom de la "Feuil2" ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Rechercher un objet (image) sous Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Rechercher image - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
6 réponses
Bonjour,
Merci smartway14 de votre réponse mais malheureusement il me faudrait plus d'explications pour comprendre. Voulez vous m'éclairer encore + ?
Merci smartway14 de votre réponse mais malheureusement il me faudrait plus d'explications pour comprendre. Voulez vous m'éclairer encore + ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai peu de temps, mais tu peux faire avec une rechercheV, je te fais un petit fichier dans la soirée
J'ai peu de temps, mais tu peux faire avec une rechercheV, je te fais un petit fichier dans la soirée
Re,
Voila le fichier
https://www.cjoint.com/?ins3IZbNON
Je serai de retour sur le forum mardi soir, bon week-end
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Voila le fichier
https://www.cjoint.com/?ins3IZbNON
Je serai de retour sur le forum mardi soir, bon week-end
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Dim photo As String
On Error GoTo defaut
photo = ComboBox1.Value
Image1.Picture = LoadPicture("e:\koko\" & photo & ".jpg")
Exit Sub
defaut:
Image1.Picture = LoadPicture("e:\koko\Defaut.jpg")