Chronomètre par tour sur Excell

Fermé
raphdf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 27 mars 2011 à 17:44
 Nicoo - 23 mars 2016 à 17:15
Bonjour,

Je suis en train de créer un fichier Excell pour une course cycliste d'endurance pour mon équipe. Cela nous permettra d'avoir toutes les données concernant nos coureurs mais aussi nos vélos.....

Voila ma première ébauche : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijjpBnDtY.xlsx

J'ai un problème. J'aimerais mettre un chronomètre type laptimer qui permettrait de calculer le temps de chaque coureur ....

En fait, il faudrait que quand je clique sur le bouton début de la course, le chrono se mette en marche puis dès que clique sur le bouton Tours (ou CTRL + T) le chrono calcule le temps de ce tour là puis passe au coureur suivant et si jamais je clique sur pause (CTRL + P) le chrono se met en pause ....

Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire ca ? Je suis vraiment novice pour les macros ....

Merci pour votre aide et bon fin de w-e !!!!!

A voir également:

5 réponses

raphdf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
27 mars 2011 à 22:58
UP
0