Automatisation
Fermé
Thomasdec
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2021
-
23 mars 2016 à 14:23
Thomasdec Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 24 mars 2016 à 09:26
Thomasdec Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 24 mars 2016 à 09:26
A voir également:
- Automatisation
- Logiciel automatisation mac - Guide
- Logiciel automatisation clic souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Choisir les applications qui se lancent au démarrage du Mac - Guide
- Créer un script d’automatisation - Forum Windows 10
- Automatic Mouse and Keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
JvDo
Messages postés
1978
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
858
23 mars 2016 à 19:33
23 mars 2016 à 19:33
Bonjour,
En dehors du doublon avec https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33286163-utilisation-solveur , il est difficile de te croire quand tu dis "Je reste évidement à votre disposition pour toute question" et "Je vous serais extrêmement reconnaissant" :
Je t'ai posé 9 questions sur ce fil et n'ai eu aucun retour de ta part.
cdlt
En dehors du doublon avec https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33286163-utilisation-solveur , il est difficile de te croire quand tu dis "Je reste évidement à votre disposition pour toute question" et "Je vous serais extrêmement reconnaissant" :
Je t'ai posé 9 questions sur ce fil et n'ai eu aucun retour de ta part.
cdlt
24 mars 2016 à 09:26
On n'était pas parti dans le bon sens toi et moi la dernière fois. Il y avait quelques erreurs dans mon fichier, et tu ne t'étais focalisé que sur ça, sans vouloir répondre à la question de fond à savoir : l'automatisation du séquençage. Savoir pourquoi je prends une productivité à 2 ou 1 personne ne te servira pas à trouver une formule pour ça, et toutes tes questions indiscrètes non plus.
la ici ce n'est pas un doublon à partir du moment où j'ai retravaillé le sujet. Donc si tu as une réponse claire à me donner ou des questions pertinentes, je te répondrai à coup sûr.
Sinon merci à toi d'avoir pris un minimum de temps, mais on va perdre notre temps tous les deux.
Bonne journée