Copier/coller des emails sur excel
Fermé
Bonjour,
j'ai fait un envoi sur outlook avec une centaine d'adresse. J'aimerais les rentrer dans un fichier excel, 1 adresse par cellule. Quand je copie colle mes destinataires, ces données se mettent dans une seule cellule comment puis faire me faciliter les choses (formules ou autres?)
Merci pour votre attention et vos réponses.
j'ai fait un envoi sur outlook avec une centaine d'adresse. J'aimerais les rentrer dans un fichier excel, 1 adresse par cellule. Quand je copie colle mes destinataires, ces données se mettent dans une seule cellule comment puis faire me faciliter les choses (formules ou autres?)
Merci pour votre attention et vos réponses.
A voir également:
- Copier/coller des emails sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Historique copier-coller android - Guide
- Symbole clavier copier coller - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
1 réponse
tyranausor
Messages postés
3545
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 035
23 mars 2016 à 13:50
23 mars 2016 à 13:50
Bonjour, quelle est la structure de ton fichier (les adresses doivent être recopiées à partir d'une cellule spécifique)? Et comment t'y pend-tu pour coller et copier, c'est fait manuellement ou par macro?
23 mars 2016 à 14:01