Calcul salaire brut à partir du salaire net
marcbtz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marcbtz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcbtz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une feuille excel qui me calcul le salaire net à partir du salaire brut mais j'aimerai faire l'inverse.
Cependant comme il y a des tranches d'impositions qui utilisent le salaire brut (ce que je cherche) cela ne fonctionne pas.
J'aimerai donc savoir comment proceder pour effectuer l'operation dans l'autre sens et/ou si il existe un outil excel pour effectuer une approximation.
En vous remerciant par avance.
Marc
J'ai fait une feuille excel qui me calcul le salaire net à partir du salaire brut mais j'aimerai faire l'inverse.
Cependant comme il y a des tranches d'impositions qui utilisent le salaire brut (ce que je cherche) cela ne fonctionne pas.
J'aimerai donc savoir comment proceder pour effectuer l'operation dans l'autre sens et/ou si il existe un outil excel pour effectuer une approximation.
En vous remerciant par avance.
Marc
A voir également:
- Calculation salaire net
- Salaire - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
Merci encore