Macro pour coller une ligne sur un autre onglet selon conditions
polochico
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
polochico Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polochico Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde des macros et je n'arrive pas a réaliser une procédure.
Je vous explique mon problème : J'ai une feuille 1 avec un tas d'évènements et leurs descriptions.
J'aimerais qu'en fonction de l'évènement que je mette sur la feuille 1( sport, théâtre ..) il s'affiche automatiquement dans un autre onglet. De ce fait j'aurai dans les onglets tout mes évènements classé par catégories ( sport, théâtre...).
La feuille 1 me permet d'avoir une visibilité de tous les évènements et de les trier par mois par exemple
Merci d'avance :)
Je suis nouveau dans le monde des macros et je n'arrive pas a réaliser une procédure.
Je vous explique mon problème : J'ai une feuille 1 avec un tas d'évènements et leurs descriptions.
J'aimerais qu'en fonction de l'évènement que je mette sur la feuille 1( sport, théâtre ..) il s'affiche automatiquement dans un autre onglet. De ce fait j'aurai dans les onglets tout mes évènements classé par catégories ( sport, théâtre...).
La feuille 1 me permet d'avoir une visibilité de tous les évènements et de les trier par mois par exemple
Merci d'avance :)
A voir également:
- Macro pour coller une ligne sur un autre onglet selon conditions
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Partager photos en ligne - Guide
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
2 réponses
Bonjour,
En étant aussi flou dans ta demande, je suis comme toi:
"je n'arrive pas a réaliser une procédure."
donc , soit précis et sans ambiguité
En étant aussi flou dans ta demande, je suis comme toi:
"je n'arrive pas a réaliser une procédure."
donc , soit précis et sans ambiguité
Bonjour,
C'est vrai que j'ai du mal a expliquer mon problème.
En fait j'ai un classeur excel avec une dizaine d'onglet reprenant plusieurs types d'évènements (sport, théâtre, sorties...). Ma feuille 1 reprend tous les évènements de tous les onglets (j'ai fait un copier coller de chaque onglet).
Maintenant j'aimerais n'utiliser que ma feuille 1. J'aimerais en rajoutant un évènement sur ma feuille 1 que cet évènement apparaissent dans l'onglet correspondant en fonction de ce type d'évènement.
SI j'ajoute dans ma feuille 1 un évènement avec comme premiere case "sport", j'aimerais que toute la ligne avec toutes les infos de l'événement arrivent dans l'onglet SPORT
J'éspere que c'est plus clair maintenant
C'est vrai que j'ai du mal a expliquer mon problème.
En fait j'ai un classeur excel avec une dizaine d'onglet reprenant plusieurs types d'évènements (sport, théâtre, sorties...). Ma feuille 1 reprend tous les évènements de tous les onglets (j'ai fait un copier coller de chaque onglet).
Maintenant j'aimerais n'utiliser que ma feuille 1. J'aimerais en rajoutant un évènement sur ma feuille 1 que cet évènement apparaissent dans l'onglet correspondant en fonction de ce type d'évènement.
SI j'ajoute dans ma feuille 1 un évènement avec comme premiere case "sport", j'aimerais que toute la ligne avec toutes les infos de l'événement arrivent dans l'onglet SPORT
J'éspere que c'est plus clair maintenant
C'est mieux :o)
Dans l’attente
je regarderai demain matin
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci par un clic droit sur le lien proposé dans le message de réponse
Dans l’attente
je regarderai demain matin